Morin, Jean-michel

Sociologie de l'entreprise

Du groupe multinational à la PME locale, chaque entreprise représente un réseau de clients, de travailleurs, de propriétaires. Comprendre ce mode de coordination particulier qu'est l'entreprise, c'est parvenir au coeur d'un fonctionnement économique et social.. ;

Место изданияParis
ИздательствоPUF
Дата издания1999
ЯзыкФранцузский
ТематикаEconomie
Предметная рубрикаEntreprise • sociologie
ИсточникКультурный центр "Франкотека"
Значок книги
Доступность ?
Зеленым цветом отмечены экземпляры доступные для заказа, красным — временно недоступные.
Взять на дом
Электронное издание
Читать в библиотеке
авторMorin, Jean-michel
Сведения об ответственностиJean-Michel Morin
Место изданияParis
ИздательствоPUF
Дата издания1999
ISBN2-13-050409-4
ЯзыкФранцузский
Размер18 x 12 cm
Номер в серии3493
АннотацияDu groupe multinational à la PME locale, chaque entreprise représente un réseau de clients, de travailleurs, de propriétaires. Comprendre ce mode de coordination particulier qu'est l'entreprise, c'est parvenir au coeur d'un fonctionnement économique et social.. ;
ТематикаEconomie
Предметная рубрикаEntreprise • sociologie
ИсточникКультурный центр "Франкотека"
НосительБумажное издание