Вернуться к поиску Bertrand, Claude-jean

La Déontologie des médias

Les médias de la planète se sont améliorés dans la seconde moitié du XXe siècle, en raison notamment de l'apparition de nouveaux médias. Mais, si le contrôle de la communication par les dictateurs de tout poil est rendu presque impossible par les ""technologies de la liberté"", la mainmise de vastes entreprises sur l'univers des médias s'est renforcée.. ;

Место изданияParis
ИздательствоPUF
Дата издания1999
ЯзыкФранцузский
ТематикаSociologie
Предметная рубрикаmédia • Journaliste • déontologie
ИсточникКультурный центр "Франкотека"
Доступновзять на дом

Получить в библиотеке

  1. Вы можете получить книгу в одном из следующих залов Библиотеки:
  2. Сообщите сотруднику инвентарный номер книги.
Местонахождение в БиблиотекеИнвентарный номер
Культурный центр "Франкотека" (2 этаж)79140
Информация о книге
Сервис Заказать оцифровку книги