Bertrand, Claude-jean

La Déontologie des médias

Les médias de la planète se sont améliorés dans la seconde moitié du XXe siècle, en raison notamment de l'apparition de nouveaux médias. Mais, si le contrôle de la communication par les dictateurs de tout poil est rendu presque impossible par les ""technologies de la liberté"", la mainmise de vastes entreprises sur l'univers des médias s'est renforcée.. ;

Место изданияParis
ИздательствоPUF
Дата издания1999
ЯзыкФранцузский
ТематикаSociologie
Предметная рубрикаmédia • Journaliste • déontologie
ИсточникКультурный центр "Франкотека"
Значок книги
Доступность ?
Зеленым цветом отмечены экземпляры доступные для заказа, красным — временно недоступные.
Взять на дом
Электронное издание
Читать в библиотеке

# 1

НосительБумажное издание
Класс изданияДля выдачи
МестонахождениеКультурный центр "Франкотека" (2 этаж)
Стеллаж302.23 DEO
Шифр302.23 DEO
Инв. номер79140
Штрих-код1400313285
СерияВХ
Сервис Заказать оцифровку книги