Treboul, Jean-baptiste

Les Stratégies des entreprises de tourisme

Les entreprises de tourisme regroupent quatre secteurs : transport, hébergement, tour operating, distribution, avec pour chacun des concepts produits, des services et des stratégies propres. Ces entreprises s'adaptent et se développent dans un avenir incertain, d'où une nécessaire analyse des relations, des enjeux et des logiques d'intervention.. ;

Место изданияParis
ИздательствоPUF
Дата издания1998
ЯзыкФранцузский
ТематикаEconomie
Предметная рубрикаTourisme • gestion
Planification
ИсточникКультурный центр "Франкотека"
Значок книги
Доступность ?
Зеленым цветом отмечены экземпляры доступные для заказа, красным — временно недоступные.
Взять на дом
Электронное издание
Читать в библиотеке

# 1

НосительБумажное издание
Класс изданияДля выдачи
МестонахождениеКультурный центр "Франкотека" (2 этаж)
Стеллаж658 TRE
Шифр658 TRE
Инв. номер29119
Штрих-код0140248624
СерияВХ